Les antiquaires de toute la France présentent sur Proantic leurs catalogues d'antiquités. Retrouvez un large éventail des meubles anciens,tableaux, objets d'art et bijoux anciens. L'antiquaire de Proantic qu'il vienne de Paris, Lyon ou Marseille vous fait partager sur le site ses dernières trouvailles et ses coups de coeur. Proantic est le rendez vous des collectionneurs, amateurs d'art ou simple passionnés d'antiquités, toujours à la recherche de l'objet rare et unique. Les antiquités souvent recopiées ou rééditées, mais jamais égalées sont des œuvres d'art unique et exceptionnelles. Elles offriront à la décoration de votre maison ou de votre appartement une ambiance de charme chaleureuse et luxueuse. Proantic un site d'antiquaires reconnus dans leur domaine.
http://www.proantic.com/Site proposant l'expertise gratuite, l'achat et la vente d'objets d'art et d'antiquités. Grâce à 30 experts indépendants, les clients d'Expertissim peuvent acheter ou vendre sur le site leurs meubles anciens, tableaux anciens, statue bronze et …
http://www.expertissim.com/Maison d'un rêve est une boutique en ligne d'objets de décoration et de meubles pour l'aménagement de votre maison. Venez découvrir sa déco de charme et son ambiance cosy. Imaginez et créez votre ambiance intérieure en mêlant le style …
http://www.maisondunreve.com/Portail de l'antiquités en France, Anticstore est un site d'exposition et d'information pour les amateurs, professionnels et passionnés d'Antiquités et matériaux anciens. La rubrique exposition regroupe les objets proposées à la vente par les …
http://www.anticstore.com/Les guide des antiquités brocantes avec un annuaire des antiquaires, un agenda des brocantes, un catalogue des plus belles pièces des antiquaires de toute la France, mis en ligne par des professionnels figurant au registre du commerce. Vous …
http://www.antiquites-en-france.com/Antiquaire spécialisé en Arts Décoratifs du XXe siècle. Mobilier, Objets, Peintures, Sculptures. De l'art nouveau - Art Déco au Design des années 50 et des années 70.
http://www.vincent-emery.com/